AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joyeux Noël !! Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibounegreg
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Gardien
Jours héros:
766/1500  (766/1500)

25122010
MessageJoyeux Noël !! Et plus si affinité...

Je vous souhaite à tous aujourd'hui en ce jour de Noël, vu l'heure tardive, un bon et magnifique joyeux Noël à toutes et tous, à tous mes membres, ceux de passage comme les fidèles habitués, ceux qui arrivent comme ceux qui sont passés et repartit, ceux qui ont marqué cette alliance de joueurs de jeu flash sur internet comme ceux qui ont seulement été participants contre leur gré à nos aventures, ceux qui ont soufflé une âme à ce groupe comme les plus discrets qui préfèrent suivre gentillement les meneurs.

Tous autant que vous êtes, vous avez marqué ces 2 ans de jeu voire de vie commune. En 2 ans, j'ai appris de vous davantage qu'en 2 ans de soirées entre potes si ça c'était passé ainsi.
Nous avons pour certaines et certains, créé des liens forts, plus forts que ceux que l'ont peut avoir au boulot, au lycée, au collège ou n'importe où.
J'ai vu et entendu bien des choses pendant ces deux années sur vous tous. De petits groupes se sont créés par affinités mais il me semble être encore celui qui regroupe tous ces petits groupes qui ont leurs hauts et leurs bas, leurs litiges avec d'autres, qui me font partager leur moments de vie, leurs soucis que les autres ne connaissent pas forcément.

J'aimerai (tant qu'à faire, je vais en faire un message pour la nouvelle année)... J'aimerai que ce que nous avons construit via ce vulgaire jeu à la con reste un lien permanent entre nous.
Que même si nous ne jouons plus à ce jeu, même si nos vies prennent un tournant qui fait que nous sommes obligé d'arrêter de jouer, j'aimerai que vous gardiez bien précieusement l'adresse de ce forum.

Oui, ça serait vraiment une chouette chose que chacun d'entre vous, d'entre nous même, gardions cette adresse dans un coin, pour plus tard.
Que ce forum, même s'il meurt, existe quand même toujours dans dix ans pour que si on le souhaite, nous pouvions y écrire un message et que ce message puisse être lu par les autres membres le jour où ils passeront à leur tour par hasard en revoyant le lien dans un favori ou un fichier bloc-note mis de côté pendant ces années.

Alors copiez-collez le lien du forum dans un document bloc-note avec vos pseudo et pass, mettez-le dans un coin, sur une clé, un disque externe, "on the cloud" histoire de pouvoir le retrouver même si vous changez de machine.

C'est je pense important, nous avons construit ces liens qui nous unissent, il ne faut pas perdre ça.

Qui sait, si ça se trouve, même si j'arrête en 2011 ce forum ou le jeu, qui sait si en 2015, je ne reviendrai pas voir et lire des messages me disant de Bidule se marie, que Machin a eu un bel enfant, que... On ne sait pas.

Je serai ravi de pouvoir connaitre ces étapes de vos vies comme je vous ferai savoir les miennes.
J'ai déjà mis en place une section pour mes plus proches membres pour échanger, j'espère qu'elle sera aussi et surtout utilisée en ce sens.

Car vous êtes tous mes amis... Mes vrais amis, pour de vrai ! Davantage que les personnes que je peux croiser dans mon boulot dont je m'en fiche royalement et dont nous n'échangeons rien d'autres que du boulot.
Voilà 2 ans que nous nous côtoyons pour certains. VOUS êtes mes vrais amis, ceux que je vois chaque jour et que j'aime retrouver dès que j'ouvre l'œil dans mon lit, m'aidant à en sortir fissa pour vous retrouver et échanger avec vous, déconner comme on le fait.

Sans vous, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui. Je ne sauterais pas du lit illico l'œil ouvert, je ne passerais pas mon temps à entretenir ce forum et aussi dans un autre sens, je ne perdrais pas mon temps sur ce jeu à la con qui m'empêche moi comme vous d'avancer plus vite dans nos boulot !

Voilà. C'était mon message de Noël 2010 et mes souhaits pour 2011 au moins si ce n'est plus.

Ne nous laissez pas tomber. Ce forum est le vôtre, faite le vivre par tous les moyens, faites connaissance avec les nouveaux pour perpétuer cela... Cet espace est un espace pour nous tous, libre et ouvert, c'est une chance. profitons-en au delà de Hordes.

Merci de m'avoir encore lu jusqu'au bout et merci à vous tous de me faire vivre tout ça.
Je me répète mais vous êtes mes vrais amis.

Bisous à tous.
Et encore une fois, joyeux Noël. Mon plus beau cadeau ici c'est vous et votre présence sur ce forum. Merci d'y participer.

Bi
bou


Dernière édition par Bibounegreg le Mar 24 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seevhost.com

 Sujets similaires

-
» Affinité ? Gné ?!?
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» Affinité: bien ou mal?
» Joyeux anniversaire Président
» Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Joyeux Noël !! Et plus si affinité... :: Commentaires

avatar
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message le Mar 8 Mar - 14:35 par Entroppie
Bon.. Avec euh !!! attendez je compte.. 1..2 !!! euh..ouarfff 2 mois de retard et des brouettes..

BONNE ANNEE à TOUS

(Et bises sur les fesses à EMMA... Je suis sur que ca va lui plaire !!!!!! Very Happy Very Happy )
avatar
yo ma poule
Message le Mar 8 Mar - 19:50 par emmatopiak
yoo entropie comment tu vas amigo?

Bonne année à toi et je te tire les poils de tes fesses, moi aussi:)
avatar
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message le Mer 9 Mar - 11:26 par Entroppie
Purée.. Mais ca fait mal !!! Smile

wild

Tu changeras jamais toi cheers
avatar
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message le Mer 9 Mar - 18:01 par bibi1205
Entroppiiiiiiiieeeee!!!!! cheers

champagne


pompom


jump
avatar
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message le Jeu 17 Mar - 13:35 par Bonaliel
"Voit de la lumière au loin près d'un bois"

.... Se rapprochant en silence afin de ne pas alerter les zonzons rodant alentours , Bonaliel (coiffé de son casque jaune et sa petite pelleteuse mécanique à la main) va jusqu'à un poteau à l'extérieur de la ville où se trouve un long message , et plein de petits bouts de papiers collés dessous en réponse .

Ayant tout lu , il prend dans son sac un morceau de feuille bien caché sous une bouteille d'alcool de Toto à demi-finie , une plume de Georgette , un string dont l'élastique à rendu l'âme , un bout de piment tout desséché ... et écrit avec les mains tremblantes d'émotion :


Salut à tous ,

Depuis le temps je n'avais pas oublié les gangrenés , j'ai souvent pensé à revenir , mais le boulot (ça y est j'ai mon CDI depuis décembre maintenant ) , les responsabilités croix-rouge et un décès proche (mes condoléances pour ta grand mère bibou je n'ai vu cela qu'aujourd'hui) ont fait que j'ai repoussé à plus tard chaque fois .

Comme Bibou l'a si clairement dit il y a ... 3 mois maintenant , cette "tribu" des gangrenés est un peu une seconde famille , avec ses bons et mauvais cotés , mais un plaisir d'y retourner afin de voir ce que chacun devient :
-Est ce qu'Entrop a enfin droit à plus d'une fois par mois (le jeudi soir) ???
-Où Anita cache-t'elle son lot de strings et comment se passe son boulot ???
-Prisc est-elle toujours notre maman à tous ???
-Bibi est elle toujours porté cuir et chaines (félicitation pour ton doctorat à propos) ?....

Et tous ceux que je ne cite pas , surtout les anciens (bon aller on y va pour les noms et surnoms : coban , l'épicé (Tabasco) , Bob l'éponge , le roi xXarthurXx , Toto et son stock de bouteilles , le saucisson géant (gromush) , black , Temiro ,melo ...)

Pour être tout à fait honnête , j'ai aussi peur de reprendre le jeu après les évolutions qu'il a subit , peur de me sentir dépassé ...
Je vais donc essayer de faire une ville comme ça en solo , et si l'experience s'avère concluante que postulerai pour le prochain jump .(j'ai l'impression qu'il y a tellement de nouveaux que les places seront chères Rolling Eyes )

Je vous tient au courant

Gros poutoux baveux à tous .

Bona

ps : petite correction faut aussi que je retrouve mon mot de passe scratch
avatar
Re: Joyeux Noël !! Et plus si affinité...
Message le Jeu 17 Mar - 14:10 par priscav
@Bona, heureuse de te revoir. Very Happy

Tu sais avec la V3 tout le monde va devoir se mettre dans le bain, pour les goules et nouveautés précédentes apparemment on va s'y faire vite. (Je n'ai pas joué depuis le 10 juillet Wink).

Réponse à ta question me concernant, si vous le voulez toujours moi je reste votre maman à tous. Smile

PS : pour ton mot de passe si tu te rappelles du mail que tu as utilsé tu peux te le faire renvoyer par la MT. Wink
PS2 (pour Georgette, extrait du FM) :
Citation :
kalon
il y a 1 heure(s)
Casernes du Plasticien Taquin Kalon
Captain Parpaing
OMG ils ont implémenté
Spoiler:
 
ayuk !!!!
 

Joyeux Noël !! Et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Gangrénés :: BLOG-
Sauter vers: