AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ETL ermites en Pandé : une vague idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shotgunz

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Ermite
Jours héros:
290/0  (290/0)

MessageSujet: ETL ermites en Pandé : une vague idée. Jeu 19 Déc - 18:51

Plop !

J'ai passé la matinée à dessiner ceci !

En gros c'est un aperçu de comment je vois les choses pour l'ETL découverte bâtiments et recherche CA/CAS en JIM Pandé.

Explications : 

- les ermites partent en deux groupes de 4, en fonction de l'axe urbain. Là j'ai pris un exemple de presque-parfait centrage .. connaissant notre chance légendaire, les choses pourraient nous surprendre. Mais bref, deux groupes de 4 pour l'ouest/est ça me paraît assez sympa.
- par contre cela demande certains préparatifs: avoir un nombre assez disponible de boosts (entre 8 et 10 !), nombre qui peut être réduit en fonction des trouvailles, des expés ravitaillement ou du positionnement des bâtiments (là ça se fait sur trois jours, mais on peut monter jusqu'à 5!), un nombre d'armes conséquent (mettre de côté les chats digérés et les bandages, les grosses armes style coupe-coupe, AS, laser, tronçonneuse, Mark II, ...), récupérer autant de sacs/sacoches possibles, et surtout une bonne exploration de la capuche J1 et J2.

Le rôle du capuche sera déterminant. En fonction des boosts J1, il peut déjà préparer un peu le terrain en orientant les tracés ETL et en trouvant les premiers bâts qui serviront de relais. J2 ou J3 si le nombre de boosts est insuffisant, il tente une grosse expé RDH (avec ravitaillement possible), histoire que les ermite ne soient pas trop dans le brouillard.

Les ermites doivent tous posséder campeur pro ! 4 sur un bâtiment c'est beaucoup. Avant de partir il faudra donc prévoir également des bonus camping voire des OD. 

Ceci donne un aperçu idéal d'un mappage pour bâtiments et CA/CAS.

Si vous avez des questions/remarques à apporter pour qu'on puisse optimiser tout ceci, je vous en prie.

De toute manière, les tracés se feront lors du jump, au fur et à mesure.

MAIS SURTOUT !! Il ne faut pas partir précipitamment J1 ! On discute tous ensemble, on établi les groupes sans stresser, bref on fait ça bien quoi, et tout ira comme sur des roulettes.

J'ai sûrement oublié quelque chose mébon ^^

"Je suis un amant fanatique de la liberté, la considérant comme l'unique milieu au sein duquel puissent se développer et grandir l'intelligence, la dignité et le bonheur des hommes; non de cette liberté toute formelle, octroyée, mesurée et réglementée par l'État, mensonge éternel et qui en réalité ne représente jamais rien que le privilège de quelques-uns fondé sur l'esclavage de tout le monde."

Mikhaïl Bakounine

Revenir en haut Aller en bas
sseca

Feuille de personnage
Jours héros:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ETL ermites en Pandé : une vague idée. Jeu 19 Déc - 19:07

Des groupes de 4 ermites en pandé, je trouve que c'est du suicide, de 3 a 4 sur un bat' moyen dans les 13 km tu passes d'opti à satisfaisant....
Le dernier à se planquer meme avec deux OD et une tente atteint les chances correctes voir élevées en moyenne, optimales sur AAA
Shotgunz

Feuille de personnage
Jours héros:
290/0  (290/0)

MessageSujet: Re: ETL ermites en Pandé : une vague idée. Jeu 19 Déc - 19:10

On s'adaptera. Soyez cool, j'ai quand même passé 2h là-dessus x)

3 groupes de 3 ?

"Je suis un amant fanatique de la liberté, la considérant comme l'unique milieu au sein duquel puissent se développer et grandir l'intelligence, la dignité et le bonheur des hommes; non de cette liberté toute formelle, octroyée, mesurée et réglementée par l'État, mensonge éternel et qui en réalité ne représente jamais rien que le privilège de quelques-uns fondé sur l'esclavage de tout le monde."

Mikhaïl Bakounine

Shotgunz

Feuille de personnage
Jours héros:
290/0  (290/0)

MessageSujet: Re: ETL ermites en Pandé : une vague idée. Jeu 19 Déc - 19:11

Je vais refaire un schéma (ça m'éclate ^^), en partant sur trois groupes de 3.

Mikhaïl Bakounine

temiro

Feuille de personnage
Fonction: Suivant l'humeur
Metier: Technicien
Jours héros:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ETL ermites en Pandé : une vague idée. Jeu 19 Déc - 19:58

lol ça fait mal aux yeux ton truc  clink
Shotgunz

Feuille de personnage
Jours héros:
290/0  (290/0)

MessageSujet: Re: ETL ermites en Pandé : une vague idée. Jeu 19 Déc - 20:14

C'est l'but !  happy 

J'ai refait en trois groupes de 3 ermites : par là !

Oui, j'ai que ça à foutre  omg

Mikhaïl Bakounine

ratarekirit

Feuille de personnage
Fonction: Nettoyeur
Jours héros:
269/300  (269/300)

MessageSujet: Re: ETL ermites en Pandé : une vague idée. Ven 20 Déc - 12:45

Moi je trouve ca bien c'est ce qu'il faut et avec les schéma on comprends bien comment il est possible d'explorer la carte.

Des petites remarques qui me viennent:

1) Les ermites doivent etre connecté en meme temps pour etre pas trop loin les uns des autres au cas ou un se coince sur un bat au milieu du trajet.
Donc il faut faire les groupes d'ermite en fonction des crénaux de connection.

2) l'éclaireur peux au maximum explorer un secteur est/ouest/nord...  Du coup il permet a une expé de savoir ou dormir le soir.
Les 2 autres expé devront etre guidé par les découvertes des 4 expés gardiens RDH puis après etre prudent pour le 2 eme bat.
4 Expé RDH gardien J1 obligatoire

Voilou sinon ca me va perso^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETL ermites en Pandé : une vague idée.

ETL ermites en Pandé : une vague idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1