AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic de Presentation des LMOM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iliena

Feuille de personnage
Fonction: Explorateur
Metier: Eclaireur
Jours héros:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM. Lun 11 Fév - 17:51

Tu appelle ça un "clash" alors que tu m'as agressée verbalement pour un simple oubli de scie quand j'ai voulu expliquer le pourquoi du comment ? Désolée mais (et je le redis) bosser du 12h quasi d'affilé avec 40 de fievre c'est pas tout le monde qui le ferait déjà et ensuite je rentre, je prend dix minutes pour un JEU et pour ne pas "abandonner" la ville et me faire répondre ainsi, désolée mais ça ne passe pas et ça ne passera jamais.
J'ai plus 15 ou même 20 ans pour le tolérer et passer outre, s'il ne peut comprendre que l'irl passe avant tout, ben qu'il reste dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
priscav

Feuille de personnage
Metier: Technicien
Jours héros:
157/181  (157/181)

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM. Lun 11 Fév - 19:05

Iliena, oui Shot est brut de décoffrage mais ses premiers propos ont été "Iliena, tu fais des transfos sans la scie maintenant". Ceux qui sont encore vivants doivent pouvoir le confirmer. Pour le reste je ne me souviens plus mais je n'ai pas été spécialement choquée. Ai-je raté un truc ?
Moi aussi j'ai bossé (je fais 39 h/semaine), été malade avec de la fièvre, géré mes deux enfants et une jeune adulte que j'héberge, toutes les activités extrascolaires et les devoirs de mon grand, déménagé la jeune que j'héberge mais j'ai pris le temps de faire les choses correctement et j'ai 39 ans. Prendre et remettre une scie c'est 2 clics soit moins de 5 secondes.
Amiral a été malade, Temi ausssi, Axerto qui travaille de nuit était au bord du burn out, Shot a eu des soucis IRL ainsi que Sseca et chacun a essayé de faire de son mieux. Désolée de ne parler que des Gangrénés mais je pense que dans votre méta c'était pareil (je n'ai juste pas d'exemple).
En ville classement il faut accepter aussi de devoir essayer de faire un max d'efforts sinon il faut revenir à des villes moins ambitieuses et ce n'est pas dévalorisant.

Hordes est un jeu, juste un jeu alors se prendre le chou pour ce qui devrait être un plaisir c'est dommage.
Je pense qu'au niveau communication on a eu du mal des 2 côtés parce que nous avons des fonctionnements différents, je ne cherche pas de responsable ou de coupable, je fais juste un constat.
Je trouve dommage de faire monter la mayonnaise pour des trucs qui auraient pu se régler avec une bonne et franche explication en mp ou sur le vif.
Je pense que nous sommes très différents au niveau communication ce qui a créé des tensions, c'est dommage, mais c'est vrai que chez nous ça sort et après ben c'est terminé on repart. Ce n'est sans doute pas idéal mais au niveau com vous n'avez pas été parfaits non plus.
0-0 la balle au centre.
Pour moi on tourne la page avec la conclusion que nous ne sommes tout simplement pas faits pour faire des villes à visée classement ensemble.
Iliena

Feuille de personnage
Metier: Eclaireur
Jours héros:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM. Lun 11 Fév - 19:49

Didju, j'abandonne de vous expliquer quoi que se soit
Be2N

Feuille de personnage
Fonction: Ouvrier
Metier: Habitant
Jours héros:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM. Lun 11 Fév - 20:45

il y a rien de grave si ? tordant et si on parler de la "guerre" au Mali ? ^^ tordanttordant
priscav

Feuille de personnage
Metier: Technicien
Jours héros:
157/181  (157/181)

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM. Lun 11 Fév - 21:06

Ah ça tu n'as pas connu Be2N. ^^

J'ai l'impression de vivre un mauvaise remake d'Un jour sans fin...

Shotgunz

Feuille de personnage
Metier: Ermite
Jours héros:
290/0  (290/0)

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM. Lun 11 Fév - 21:50

Un abus verbal ? Je t'ai seulement demandé pourquoi tu faisais des transformations sans la scie .. (la base c'est de regarder en banque s'il y en a une avant d'aller bosser à l'Atelier). Après t'es partie en cacahuète, et moi aussi ! J'ai un sale caractère, mais je n'ai jamais été irrespectueux ni grossier envers toi (j'ai d'ailleurs c/c la discussion sur le canal twinoid). Par la suite, lorsque tu posais une question, j'étais toujours là pour y répondre, clairement et calmement.

Bref, tu as l'air de très mauvaise foi. Et après tu parles de maturité, je crois rêver.

Et pour ma part, même si ça change pas grand chose, j'ai eu un IRL de merde, comme tout l'monde. Je bosse à la fac 8h par jour, le soir au boulot jusqu'à 21h30, puis le Mémoire. Et le week-end, samedi complet. Je me demande comment j'ai fait pour jouer autant ! (et avoir une vie sociale décente).

Mais je ne vais pas m'étendre là-dessus, ça me regarde. Seule priscav est au courant d'une partie de mes tracas.

Passons, la voix de la sagesse a déjà tout dit. Les jumps en Pandé on oublie ça.

"Je suis un amant fanatique de la liberté, la considérant comme l'unique milieu au sein duquel puissent se développer et grandir l'intelligence, la dignité et le bonheur des hommes; non de cette liberté toute formelle, octroyée, mesurée et réglementée par l'État, mensonge éternel et qui en réalité ne représente jamais rien que le privilège de quelques-uns fondé sur l'esclavage de tout le monde."

Mikhaïl Bakounine

Be2N

Feuille de personnage
Fonction: Ouvrier
Metier: Habitant
Jours héros:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM. Lun 11 Fév - 22:40

bref.. et l'histoire la avec le cheval et les lasagne vous en penser quoi ? ^^
BahamuTz

Feuille de personnage
Metier: Gardien
Jours héros:
182/700  (182/700)

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM. Lun 11 Fév - 23:30

J'ai pas tout lu (Oui Journée de 14h de Boulot Intensif aujourd'hui ^^), je passe en coup de vent pour vous montrer que je lis ^^.

@ Shot : Ton 1er message m'a fait extrêmement plaisir, je n'en attendait pas autant je voulais juste des excuses, j'ai eu largement mieux ^^

Bref je repondrais quand je serais bien reposé demain ^^
http://lmom.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de Presentation des LMOM.

Topic de Presentation des LMOM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5